Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre établissement d'enseignement prestigieux, reconnu pour son excellence académique et sa richesse culturelle. Le Lycée Français Henri-Matisse offre un environnement propice à l'épanouissement personnel et intellectuel de chaque élève.

Au sein de notre lycée, nous mettons un point d'honneur à offrir un enseignement de qualité, conforme aux standards éducatifs français. Notre corps professoral compétent et dévoué accompagne les élèves dans leur parcours scolaire, en les encourageant à développer leurs talents, leur esprit critique et leur curiosité intellectuelle.

Le Lycée Français Henri-Matisse propose un programme éducatif complet, allant de la maternelle jusqu'au baccalauréat. Nous accordons une grande importance à l'enseignement des langues, notamment le français, l’anglais, l’espagnol, l’arabe, le comorien… tout en offrant une ouverture aux cultures internationales.

Nos installations modernes et nos équipements de pointe favorisent un environnement d'apprentissage stimulant et interactif. De plus, notre offre éducative est enrichie par une variété d'activités parascolaires, telles que des clubs, des événements culturels, des voyages scolaires et des projets artistiques.

Nous croyons en une éducation qui encourage l'autonomie, la responsabilité et la citoyenneté active. Notre lycée valorise les valeurs d'égalité, de tolérance et de respect, créant ainsi un climat scolaire harmonieux où chaque élève peut s'épanouir pleinement.

Les inscriptions pour l'année scolaire à venir sont désormais ouvertes. Nous vous invitons à nous rejoindre et à devenir membre de notre communauté éducative dynamique, où chaque élève est accompagné dans sa réussite académique et personnelle.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur les modalités d'inscription et les différentes étapes du processus. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de vous guider tout au long de cette démarche.

Bienvenue au Lycée Français Henri-Matisse, un lieu d'apprentissage exceptionnel où les talents s'épanouissent et les horizons s'ouvrent !