Mise à jour : Dimanche 28 novembre 2021 à 19:21:30

Au Lycée Français Henri-Matisse, de la PS de maternelle à la Terminale, les enfants de nationalité française peuvent obtenir une bourse scolaire auprès du Consulat (Informations ICI).

Inscriptions 2021/2022
Documents à fournir:
> Fiche d’inscription complétée.
> Livret de famille ou Extrait du registre des naissances (mention des parents et enfants).
> Jugement de tutelle (pour les enfants dont les parents légaux sont restés en France)
> Dernier bulletin scolaire et décision de passage en classe supérieure ou décision d’orientation.
> Certificat de radiation (exeat) de l’établissement précédent. (Original, pas de photocopies).
> Copie des feuillets de vaccinations du carnet de santé.
£  1 photo d’identité. (Au verso : nom, prénom, date de naissance, classe).

N.B. Les élèves non issus d’un établissement français public ou conventionné pourront avoir à passer une épreuve de Test de positionnement ou d’admission avant la rentrée (après étude du dossier).