This is the latest news from us.

You can edit this description in the Content Category Manager.

This will show the most recent article. You can easily change it to show more if you wish.

ag 2019

La première assemblée générale de l’année approche. De nombreux sujets vont y être abordés, qu’ils soient d’ordre pédagogique, organisationnel, matériel ou financier.

Initialement prévue le 17 janvier, l’assemblée générale de l’APE a été reportée au 29. Conformément aux statuts de l’association, y ont été conviés les membres de droit qui représentent l’ambassade de France et la direction de l’école, et les membres actifs que sont tous les parents d’élèves de l’école, qui constituent la grande majorité de l’effectif.

Suivez-nous!

icon FB N  icon Google N  icon Twit N  icon you N  icon Inst N