98 % de réussite aux épreuves de sécurité routière!

assr

Les élèves de 5ème et de 3ème avaient passé les épreuves en vue de l’obtention de l’attestation scolaire de sécurité routière le 26 février. Les taux de réussite sont excellents sur les deux niveaux.

Les épreuves nationales de l’ASSR ont été passées par 86 élèves de 5ème et de 3ème dont seulement deux ont échoué en n’obtenant pas la note minimale de 10/20.

Les 5ème ont passé les épreuves de niveau 1 (ASSR 1) et ont réussi à 94 % (2 échecs). Sur les 32 élèves qui ont réussi, 20 ont obtenu une note égale ou supérieure à 14 (63 %) et parmi eux 10 ont eu 16/20 ou plus (31 %). La note maximale est de 18/20, obtenue par 2 élèves.

Pour les 3ème, qui passaient le niveau 2 (ASSR 2), le bilan est plus radical puisque le pourcentage de réussite est de 100 %. Parmi les 52 élèves concernés, 42 ont eu au moins 14/20 (81 %) dont 23 sont à 16 ou plus. La note maximale, 19/20, a été atteinte par 2 élèves.

Le secret de la réussite ? Une recette qui a fait ses preuves : des élèves sérieux et attentifs, et une très bonne préparation assurée par Ibrahim Saadi, notre documentaliste, « Monsieur Sécurité routière » pour l’occasion.

Suivez-nous!

icon FB N  icon Google N  icon Twit N  icon you N  icon Inst N