EFHM

images 1

Rencontres Parents, Elèves et Professeurs :

Les conseils de classe pour les classes de Terminale, 1ère, 2nde, 3ème, 4ème, 5ème se dérouleront selon le planning suivant :

conseils

Mardi 13/10/2020 à partir de 16h 00 : Rencontres Parent, Elèves -Professeurs pour les élèves de 6e

En deux temps : 16h00 plénière en salle polyvalente, présentation des équipes d’enseignants, vie scolaire, administration et direction

16h30 Rencontres individuelles des parents, élèves et enseignants.

assr

98 % de réussite aux épreuves de sécurité routière!

Les élèves de 5ème et de 3ème avaient passé les épreuves en vue de l’obtention de l’attestation scolaire de sécurité routière le 26 février.

Les taux de réussite sont excellents sur les deux niveaux.

Les épreuves nationales de l’ASSR ont été passées par 86 élèves de 5ème et de 3ème dont seulement deux ont échoué en n’obtenant pas la note minimale de 10/20.

Des collégiennes de l’EFHM finalistes des « Génies de la Langue »

genie

A l’instar de leurs camarades du primaire, trois élèves du collège ont concouru le 27 février aux « Génies de la Langue » organisés par l’Alliance Française et iront en finale le 18 mars.

Trois élèves de 5ème et 4ème ont représenté l’EFHM lors des éliminatoires des « Génies de la Langue », concours organisé par l’Alliance Française dans le cadre de la Semaine de la Francophonie, dans une salle de spectacle bondée.

Sous-catégories

Diplôme National du Brevet (D.N.B.)

Documents de révision pour la classe de Première

© 2020 École Française Henri Matisse. All Rights Reserved.