« Sciences et société : le monde en 2050 »
« Le Monde de l’EFHM » prend des couleurs
La planisphère jaune visible à l’entrée de l’école arbore désormais des petits drapeaux qui réponden...
Sortie pédagogique
Les élèves du collège à la découverte du patrimoine historique des Comores: Malé/Mbadjini

ent lelien sans2

logoFle.FR 2018

deadline

Les candidatures ne sont plus acceptées depuis le samedi 16 février 2019.

roinrecru

3 postes de résidents sont vacants à l’École Française Henri Matisse :

• 1 poste collège/lycée en lettres
  • 1 poste collège/lycée en SVT
  • 1 poste de professeur d'histoire géographie

sec

ECOLE FRANCAISE HENRI MATISSE à MORONI (EFHM)

REF : "AO 2019-02 EFHM-Gardiennage –Sécurité "

L'Ecole Française à Moroni est doté d'un service de gardiennage-sécurité  pour garantir la sécurité des élèves et personnels, ainsi que des biens.

L’Ecole Française lance un appel à concurrence pour renouveler la sélection d'un prestataire externe chargé de ce service.

cant1

ECOLE FRANCAISE HENRI MATISSE à MORONI (EFHM)

REF : "AO EFHM 2019-01 -Service de Restauration-Cantine"

L’Ecole Française est dotée, au sein de l’établissement, d’un service de restauration- cantine scolaire destiné aux  collégiens, lycéens et personnels enseignants essentiellement.

L’Ecole Française lance un appel  à concurrence pour la renouveler la sélection d'un prestataire externe chargé de ce service.