« Sciences et société : le monde en 2050 »
« Le Monde de l’EFHM » prend des couleurs
La planisphère jaune visible à l’entrée de l’école arbore désormais des petits drapeaux qui réponden...
Sortie pédagogique
Les élèves du collège à la découverte du patrimoine historique des Comores: Malé/Mbadjini

ent lelien sans2

logoFle.FR 2018 Zeroshell

Tout savoir sur le lycée à la rentrée 2019

RENTREE SCOLAIRE 626x389

Votre enfant sera en Première ou en Terminale à la rentrée  2019 ? Vous êtes cordialement invités à une réunion d’information le jeudi 25 avril

2019 à 16h. Nous vous présenterons en détail le système des classes réglementées CNED et répondrons à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur l’avenir de vos enfants à l’Ecole Française Henri Matisse.

Les parents d’élèves de 3e sont également les bienvenus.

Le Chef d’Etablissement

AG

L’assemblée générale de l’APE a été reportée au 12 février 2020 à 15h30

Bonjour à tous,

Nous venons enfin d’éditer les factures  avec le nouveau logiciel FACTOS. Nous sommes désolés pour le retard.

La facture du 1er trimestre 2019/2020 est à échéance au 30 novembre 2019. Merci de faire le nécessaire.

Celle du 2e trimestre 2019/2020 vous parviendra d’ici quelques jours.

Merci de votre compréhension.

La direction