UN GESTE SOLIDAIRE

Ce vendredi 26 novembre, des élèves de 2nde et de 1ère de l'École française Henri-Matisse et leur famille se sont joints à l'opération "Un enfant, un livre" pour répondre à l'invitation d'Azir Younoussa et Imad Saïd, anciens élèves de l'établissement. Ils ont offert à l'ONG franco-comorienne de solidarité internationale Toimaya ya Maoudou des livres collectés auprès de leurs camarades, pour le nouveau complexe éducatif de Mbéni. La cérémonie de remise s'est faite en présence de M. Khoussay Ibrahim, directeur de Toimaya Mbéni, de M. Ali Hassane Mroivili, directeur de l'école primaire de Mbéni, de Mme Sitti Thoiybat Tadjiddine, directrice honoraire de l'école Mouinat et de Mme Souiri et M. Cochez, professeurs à l'école Henri-Matisse. Ce geste de solidarité a été très apprécié des anciens élèves de l'école française, heureux et fiers de voir la nouvelle génération les soutenir !