l’EFHM à la conquête du cyberespace !

Dans le cadre de sa politique de communication externe, l’EFHM s’est dotée de nouveaux supports multimédia en très peu de temps pour toucher un public intergénérationnel toujours plus large.

Le développement de ces supports a été très rapide : après la création de la page Facebook le 14 novembre puis la mise en ligne le 19 du site internet totalement rénové, notre école poursuit sans relâche sa « conquête du cyberespace ».

Par les claviers et les écrans de Malaïka Massoudi, responsable informatique, et d’Ibrahim Saadi, documentaliste et chargé de communication, les adeptes de l’ordinateur, du téléphone portable et autre tablette tactile peuvent depuis cette semaine surfer sur Google Plus EFHM, s’abonner à Instagram EFHM ou twitter sur… Twitter EFHM. Actualités, infos pratiques, évènements, tout y est. Il a même été prévu un espace « APE » qui va permettre à l’association gestionnaire de l’école de diffuser ses propres informations.

Tout ce travail a été rendu possible par la mise en commun de trois créneaux horaires hebdomadaires dédiés à la communication numérique. Car pour nos deux artisans du progrès numérique, au-delà de la création des « comptes », « pages » et autres réseaux, leur alimentation permanente et à une cadence plutôt soutenue les accapare déjà beaucoup !

Suivez-nous!

                                                                                                                      icon FB N  icon Google N  icon Twit N  icon you N  icon Inst N

Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account